Mission 3 et peu être 4
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Mission 3 et peu être 4
Bah ce soir ce sera Earth Reborn , on test les flingues
greglegobb- Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010
Re: Mission 3 et peu être 4
Très bon test, attendons de voir un scénario en intérieur pour pratiquer nos règles des lignes de vue pour réellement sentir la différence, sinon je suis impatient de voir la suite et visiblement, Fax aussi.
XBood- Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans ton c...
Re: Mission 3 et peu être 4
J'ai fait un test solo à lamaison et je suis un peu inquiet quand à l'equilibrage du jeu certain problème un peu trop récurrent me semble rédibitoire .
Le système de Tuile est une superbe idée mais amène des situations on ne peu plus extrèmes et cela bien trop souvent à mon gout . On est souvent en demande d'une action simple qui ne viens pas et les scénario offre une maximisation abusive qui tue le plaisir de jeu .
Le jeu est réellement orienté flingue , le corps à corps étant des plus pénible à mettre en oeuvre et laisse une opportunité à tout shooteur de faire de l'opportunité . Tout passe par les PA et cela peu sembler une bonne idée de bien gérer son stock lors d'une phase , mais certain figurine sont bien trop bourrin par rapport au simple zombie .
Je demande donc à voir , si je ne change pas d'idée dans les deux trois prochaine scéance je laisse tomber , ce qui est certain c'est que ce jeu ne rejoindras pas Space Hulk dans ma ludothèque Best OF .Il y as bien trop d'interrogation sur les régles , sur le design , sur l'equilibre des factions , et pour finir sur les scénarios ... Cela fait beaucoup au finale .
Il va nous falloir au moins 8 soirs pour parvenir à jouer le SAGS tel que décrit dans les régles , je vais certainement accélérer votre processus d'apprentissage pour y parvenir au plus vite et me faire une idée définitif sur le jeu et si celui ci mérite mon attention .
Nous testerons vendredi prochain le scénario 4 qui introduit les phase SPI ( les truc moches pour les illétrés que l'on trouve sur les perso et les salles spéciales ) .
Le système de Tuile est une superbe idée mais amène des situations on ne peu plus extrèmes et cela bien trop souvent à mon gout . On est souvent en demande d'une action simple qui ne viens pas et les scénario offre une maximisation abusive qui tue le plaisir de jeu .
Le jeu est réellement orienté flingue , le corps à corps étant des plus pénible à mettre en oeuvre et laisse une opportunité à tout shooteur de faire de l'opportunité . Tout passe par les PA et cela peu sembler une bonne idée de bien gérer son stock lors d'une phase , mais certain figurine sont bien trop bourrin par rapport au simple zombie .
Je demande donc à voir , si je ne change pas d'idée dans les deux trois prochaine scéance je laisse tomber , ce qui est certain c'est que ce jeu ne rejoindras pas Space Hulk dans ma ludothèque Best OF .Il y as bien trop d'interrogation sur les régles , sur le design , sur l'equilibre des factions , et pour finir sur les scénarios ... Cela fait beaucoup au finale .
Il va nous falloir au moins 8 soirs pour parvenir à jouer le SAGS tel que décrit dans les régles , je vais certainement accélérer votre processus d'apprentissage pour y parvenir au plus vite et me faire une idée définitif sur le jeu et si celui ci mérite mon attention .
Nous testerons vendredi prochain le scénario 4 qui introduit les phase SPI ( les truc moches pour les illétrés que l'on trouve sur les perso et les salles spéciales ) .
greglegobb- Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010
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