In game we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Critique a chaud

3 participants

Aller en bas

Critique a chaud Empty Critique a chaud

Message  XBood Mer 5 Jan - 9:12

Je viens de tester un premier scénario Multi (4 joueurs) trouvé sur le net.

Matos important et de qualité a par les cartes perso un peu fines a mon goût, il nous aura fallut pas moins de 15/20mn pour installer la map tellement les pièces du puzzle sont trop fouillis cracra. Boelinger a fait la même erreur que pour son Dungeon Twister, des salles encombrés en impression et des délimitations de mur noir sur des pièces de couleurs sombre, pas très lisible bref ! Enfin, passé l'installation de la map qui est un jeu en soit, nous voila partis dans une écoute des règles d'initiation, la, j’apprends qu’il n’y a pas de tir possible mais des phases de CC (ouf !) Bon, faut dire que c’est le début et nous manquons singulièrement d’habitude sur le mécanisme du jeu mais… put1 c’est long pour pas grand-chose, j’ai passé 3h00 pour faire 15 cases de mouvements et une phase de CC sur une porte. A 11h30 je suis partie me coucher avec l’idée que Space Hulk est tellement plus fluide par ces règles basic que je me demande vraiment si ce jeu et pas une arnaque pour gamers.
A voir sur du long terme avec l’ensemble (aie) des règles. study
XBood
XBood

Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans ton c...

Revenir en haut Aller en bas

Critique a chaud Empty Re: Critique a chaud

Message  Celegorm Mer 5 Jan - 13:19

A mon avis il faut le tester à 2 joueurs (les mode 3 et 4 joueurs restent des options)... Et il va falloir pas mal de parties avant de le comparer à Space hulk ça c'est clair Very Happy
Mais je pense également que le public visé n'est pas le même à la base... et on a plus 15 ans et des après midi complètes à jouer dans l'idéal il aurait fallut qu'il sorte dans les années 90 Very Happy
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Critique a chaud Empty Re: Critique a chaud

Message  greglegobb Mer 5 Jan - 19:28

il s'agit d'un monster games qui demande du travail , Pour ce qui est de la qualité des salles je partage ton avis . C'est peu lisible pour les murs .
greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique a chaud Empty Re: Critique a chaud

Message  Celegorm Sam 15 Jan - 20:53

alors à deux c'est mieux ??????
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Critique a chaud Empty Re: Critique a chaud

Message  greglegobb Sam 15 Jan - 21:58

En tout cas à deux c'est bon , mais le système sst tellement loin des standard que nous avons fait des grosse bourdes heureusement vues presque toujours à temps pour faire marche arrière . Le système de DUEL ( overwatch pour les vieux marines que nous sommes ) fonctionne bien et implique un bluff qui semble cher au concepteur .

En conclusion : Une bonne impression et nous n'en sommes que au scénario deux , cela annonce de bon moment de castagne de figurine Smile
greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique a chaud Empty Re: Critique a chaud

Message  XBood Sam 15 Jan - 22:17

Reste le côté puzzle de la mise en place du terrain un peu lourde par le fouillis des différentes pièces de jeu, quoi que étrangement, le deuxième plan fut plus rapide a mettre en œuvre.
J'attends de voir plus avant les règles pour me prononcer sur le hit ou non du jeu. study
XBood
XBood

Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans ton c...

Revenir en haut Aller en bas

Critique a chaud Empty Re: Critique a chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum