In game we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peinture des figurines Earth reborn

2 participants

Aller en bas

Peinture des figurines Earth reborn Empty Peinture des figurines Earth reborn

Message  greglegobb Jeu 30 Déc - 19:12

Ayant sous couché la moitié des figurine de la boite j'ai entamé la peinture aujourd'hui .
Bien que les figurines soient d'un bon niveau de gravure , certaine erreurs d'assemblage sont à corrigées car elles risque de laisser des traces bien trop visible une fois la figurine terminée .

Vasquez souffre d'un coup de girafe et il est indispensable de rectifier cela sous peine de ce retrouver avec une figurine ridicule qui arpente le plateau de jeu . J'ai donc commencé par une sculpture façon cutter guillotine pour finalement reposer la tête sur un coup aux bonnes dimensions .

Ensuite ébarbages des lignes de moulages que je n'avais pas encore vus et mis en évidence grâce à la peinture blanche .

Pour ce qui est de la protection des socles j'ai dans un premier temps désoclé les figurines , mais l'une des figurines à perdues une jambes dans l'opération .... J'ai donc changer de technique et j'ai donc couvert les socles avec de la patafix ( cela me permet de peindre la figurine sans défoncer le socle de jeu et son carton de facing ) .

Ouf !!! je passe enfin à l'enluminure des sujets .

Je souhaite utiliser un duo de couleur qui sera un lien pour chaque faction , ce sera le Bleu/noir pour les NORAD et le vert/marron pour les salémites .

Pour le NORAD J'attaque par NIck Bolter que je souhaite radicalement différent du traitement proposé sur le net .
Pour les Salémite J'attaque par Frank einstein , Jack saw et Jessica ( qui en dehors de jessica seront proche de ceux montrer sur le Net ) .

A l'heure actuelle j'ai terminé les couches de base et les applats des 3 salémites et de Nick Bolter . Je m'en tiens à une configuration Tabletop et quelques détails bien accrocheur pour un rendu pas trop piteux . L'utilisation abusive de lavis m'aide pas mal dans le traitement des figurines . Je pense avoir finie la totalité de la boite pour une initiation dans le courant du mois de Janvier .

Si je termine une figurine ce Week end ( compte tenue des fêtes ce sera difficile ) je posterais un petit cliché sur ce forum et celui des arpenteurs . Pour vous donner une idée Nick bolter ressemble à un Marines sortie de TRON et Jessica une commando en tenue de saut moulante .
greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture des figurines Earth reborn Empty Re: Peinture des figurines Earth reborn

Message  Celegorm Jeu 30 Déc - 21:15

j'ai fait franck et nick Very Happy
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Peinture des figurines Earth reborn Empty Re: Peinture des figurines Earth reborn

Message  greglegobb Sam 1 Jan - 16:16

Frank Einstein , Jessica Hollister , NIck Bolter , et Jack Saw sont terminés et sèches sur mon établie . Les photos arrivent dans le courant de la semaine .
J'enchaine avec les zombies et le mammouth MKII et certainement Vasquez qui sera de retour de chirurgie esthétique vertébrale.
greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture des figurines Earth reborn Empty Re: Peinture des figurines Earth reborn

Message  greglegobb Lun 3 Jan - 21:18

greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture des figurines Earth reborn Empty Re: Peinture des figurines Earth reborn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum