In game we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Premier contact"

3 participants

Aller en bas

"Premier contact" Empty "Premier contact"

Message  Celegorm Dim 26 Sep - 10:45

Le 12 Septembre 2010, j'étais connecté au direct de la trictrac TV !!! J'ai donc assisté à la présentation de "EARTH REBORN" par son créateur Christophe Boelinger. J'en suis resté admiratif et depuis j'en ai l'eau à la bouche. Est ce que ça sera aussi bon que ça en à l'air ? Je n'en sais rien mais je sais que ça fait des années que je n'ai pas attendu la sortie d'un jeu avec autant d'empressement que pour EARTH REBORN. En attendant donc le mois de novembre voici les pistes qui peut être vous rendrons aussi impatient que je le suis !!!

là où tout à commencé :
http://www.trictrac.net/

Le site officiel :
http://sites.google.com/a/ludically.com/earth-reborn-fr
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  XBood Jeu 7 Oct - 8:05

copie d'un mail envoyé par un pote Greg dit Gregus pour Chris (pas la tafiole a roulette en slip blanc mais l'autre), en rapport au jeu avec en prime nom, adresse, phone au cas ou Wink

Hello Chris c'est Greg du Nord

Comment va ? J'ai vu la vidéo trictrac sur Earth reborn tu semble en forme cela fait plaisir !!
Je suis super intéressé par ce nouveau jeu, tu m'en avais déjà parlé à Tourcoing l'année dernière. Est-ce qu'il est possible que tu m'envoi un exemplaire et si oui dis moi combien je te devrais. Il a l'air tellement riche ce jeu que depuis que nous avons vu la vidéo avec mon pote nous sommes comme des fous !!!

A très bientôt

Greg



--------------------------------------------------------------------------------------

Hello Greg,

Sorry pour la réponse tardive, mais j'étais à Lyon pour 3 jours sur un salon Octogones.

Content de voir que le bébé semble te plaire Wink c'est bon signe aprés 3 ans de taf dessus !!!

Alors les boites de jeu de ER on en a même pas encore. Juste uen boite de pré-prod pour les démos Sad

De plus, il y en aura que 2000 en FR ! C'est une grosse boite bien lourde à la FFG.
Donc les frais de port vont pas être cheap Sad
Pour ces raisons, et parce que l'on fait pas vraiment de vente par correspondance (on est pas équipé pour els envois répétés, en terme de carton, logistique, etc...), il vaut mieux que tu passes uen pré-commande ferme à ton magasin local.

Ou alors, ce que je te propose car j'aurais toujours besoin d'un set peint Wink
Je te remettrais ou te ferais parvenir 2 boites. Tu gardes les deux, ce qui te fera un choix de matos encore plus vaste pour faire des scénar de fou, et tu me retourneras un set peint quand tu auras fini. Tout cela si tu as le temps.
Vu qu'il n'y a que 2000 boites, je ne sais même pas combien on en aura nous chez Ludically dans le sud.... Sad

Dis moi ce que tu en penses, et ce qui te va le mieux....

Ludicalement,

Chris

BOELINGER Christophe
7145 Route de Cagnes, Lotissement les Près
06610 La Gaude
FRANCE
Cellular Phone Sad+33) 06.60.87.13.16
Home Phone (FreeBox) Sad+33) 09.52.12.71.92
Home Phone 2 Sad+33) 04.93.24.36.63

Email : cboelinger@yahoo.fr

XBood
XBood

Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans ton c...

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  greglegobb Jeu 7 Oct - 21:57

je pense passer des tunes a gibo pour Essen ma bagnole n'étant pas en grande forme en ce moment .....
greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  Celegorm Ven 8 Oct - 13:05

Ben moi je serais partant pour la même formule mais s'il doit prendre 4 ou 5 boite il va chier le gibo Shocked
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  greglegobb Ven 8 Oct - 14:40

ok pas de bleme j'attendrais que rocambole soit appro .
greglegobb
greglegobb

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  Celegorm Lun 11 Oct - 19:11

Apparemment pas la peine de se triturer la tête... Le jeu sera en démo à ESSEN mais toujours pas dispo à la vente (sauf grosse surprise à la dernière minutes).
Je consulte deux fois par jour le site de ludikbazar en guettant les précommandes... Je cri très fort dès que je voit l'ombre d'une trace d'un soupçon de début de piste. Very Happy
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  XBood Lun 11 Oct - 20:22

Okay! de mon côté je vous tiens au courant s'il reçoit en avant première sa boite le Greg, s'est on jamais. On saura avec précision le contenu de celle-ci car j'amènerai la bête au club forcement parce que je vous aimes bien I love you
XBood
XBood

Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans ton c...

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  Celegorm Sam 16 Oct - 10:02

Bon je surveille toujours très étroitement diverses sources d'infos pour ne pas manquer le lancement d'ER... Je continue le fil rouge de cette info...
Celegorm
Celegorm
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

https://ingamewetrust.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Premier contact" Empty Re: "Premier contact"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum